Un drink en notre honneur à La Distillerie de la Chaufferie!

Distillerie la Chaufferie Drink au griotte Unifruits

          Faire un tour à la Distillerie de la Chaufferie c'est l’adopter! C'est un endroit chaleureux et authentique qui, en plus de distiller leurs propres gin et vodka, vous offre de nombreux cocktails délicieux. Et pour dire! Un des cocktails proposés à La Distillerie de la Chaufferie se nomme  Le Madame  Croque Cerise, pour rendre hommage à nos cerises griottes.

C'est à la suite d'une visite à notre cerisaie que l'idée du Madame Croque Cerise est venue à Claudia Doyon, directrice du bar et mixologue de la Chaufferie. «Madame Croque Cerise, c’est Nancy, la productrice. Quand je l’ai rencontrée la première fois, elle mangeait tout le temps des cerises » explique Claudia Doyon, mixologue à La Chaufferie

Parce qu'il faut dire qu'en plus de baigner dans la mixologie avancée, Claudia est passionnée du terroir. Toujours à la recherche de d'ingrédients locaux, elle n'hésite pas à se rendre elle même sur les fermes ou même en forêt pour cueillir ce dont elle a de besoin et ses récoltes inspirent les boissons qu’elle concocte.  

Le Madame Croque Cerise est composé de sirop de cerises griottes, de gin Furlong et de vodka Lemay, de mousse de Mélilot, notre vanille boréale, et de cerises déshydratées ayant servi à produire le sirop. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Language
FR
Open drop down